espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

Webinaires Assemblée Générale 2020

Cette année, pas d'Assemblée Générale en présentiel, ouverte aux sociétaires, mais il y aura quand même de la place pour les échanges et les discussions !

Réservé aux sociétaires de la coopérative

Cette année, à notre grand regret, en raison de la crise sanitaire, nous ne pouvons pas proposer à nos sociétaires, comme tous les ans, un rendez-vous en présentiel, convivial et chaleureux pour que se tienne notre Assemblée Générale.

Cependant, les sociétaires pourront bien entendu faire entendre leur voix en votant en ligne et nous en avons profité pour imaginer de nouvelles modalités d’interactions. Cela ne remplacera certes pas les échanges et les rencontres réelles, qui nous tiennent tant à coeur, mais nous essaierons par ce biais de donner le maximum d'informations et de répondre à toutes les questions que vous vous posez !

Afin de faciliter les échanges et les éclairages autour des résolutions proposées, nous invitons nos sociétaires à participer à deux webinaires (visio-conférences en ligne) :

• jeudi 28 mai 2020 de 19h à 20h30
  • jeudi 18 juin 2020 de 12h30 à 14h

Inutile de s'inscrire, vous recevrez la veille un lien pour vous connecter. N’hésitez pas à y participer si vous avez des questions à nous poser !

Contenu des webinaires

Animés par Cyril Jarny et Thomas Guérin, respectivement Directeur Général et Président de la coopérative, ces webinaires laisseront une grande place aux échanges et à la discussion.

Ils seront organisés en 3 parties :

1. Rappel du fonctionnement du réseau Enercoop et de notre statut coopératif : comment fonctionne le réseau des coopératives à l’échelle nationale et locale ? qui fait quoi ? qu’est-ce qu’une SCIC ?
  2. Présentation des rapport d'activité et de gestion, bilan de l’année 2019 et perspectives.
  3. Explications des résolutions proposées au vote cette année.

Nous espérons vous retrouver nombreux lors de ces rendez-vous ! Attention, les 2 webinaires seront en direct mais identiques en termes de contenu, il n'est donc pas nécessaire d'y participer 2 fois (sauf si vous y tenez vraiment !).

Pour tout renseignement : 04 84 25 89 19 - vie-coop@paca.enercoop.fr