espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

Webinaire spécial AG pour les sociétaires de la coopérative Paca

Organisation d'un webinaire le lundi 4 juin pour mieux comprendre les résolutions à voter.

La coopérative Enercoop Paca organise un webinaire le lundi 4 juin 2018 de 19h à 20h afin de permettre à ses sociétaires de mieux comprendre une des résolutions proposées au vote cette année : il s'agit de la 9ème résolution sur l'approbation des principes de la politique tarifaire d’Enercoop.

Mieux comprendre avant de voter !

Mieux comprendre l'historique du prix chez Enercoop, la structure tarifaire, la répartition des revenus issus de la vente d'électricité... Ce webinaire a pour but de fournir aux sociétaires l’ensemble des informations nécessaires pour comprendre et s’approprier le sujet des tarifs et leurs enjeux pour Enercoop, et ainsi être en capacité de se prononcer sur la résolution réseau proposée au vote.

Un webinaire, c'est quoi ?

Un webinaire est un temps d’information et d'échange se déroulant généralement en direct sur Internet par le biais d'un système de visio-conférence.

Ainsi plus de contraintes liées au déplacement, vous pourrez nous rejoindre où que vous soyez !

Si vous ne pouvez pas venir à l'AG cette année, ou si vous avez l'intention de venir, mais que vous souhaitez profiter de ce temps pour en discuter en amont avec nous, ce webinaire est fait pour vous !

S'inscrire au webinaire du 4 juin

Comment se connecter ?

> Le webinaire commencera officiellement à 19h, mais prévoyez un temps de test technique en amont. Vous pourrez vous connecter dès 18h30 pour réaliser ces tests.

> Rejoignez le webinaire en cliquant sur ce lien : https://zoom.us/j/731388350

> Il vous faudra alors télécharger l'application Zoom (vous pourrez la désinstaller très facilement ensuite). Ensuite laissez vous guider.

Si vous êtes dans l'impossibilité de télécharger l'application, contactez-nous au 09 70 68 07 64 ou par mail : vie-coop@paca.enercoop.fr

Une option sans téléchargement existe mais n'est pas recommandée car elle permet de suivre le webinaire, mais pas d'intervenir pour poser des questions.