espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

Assemblée Générale 2018 : inscrivez-vous !

Rendez-vous les 16 et 17 juin 2018 à Grambois (84) pour notre prochaine Assemblée Générale et pour fêter les 5 ans d'Enercoop Paca !

Si vous êtes sociétaire de la coopérative Enercoop Paca, vous êtes invité.e à nous rejoindre le samedi 16 et le dimanche 17 juin 2018 au Centre de Vacances Avéa à Grambois pour notre prochaine Assemblée Générale et pour fêter les 5 ans de la coopérative.

Au programme

Au programme du week-end : des temps d’échanges sur ce qui a marqué l’année 2017, des votes à main levée, des débats constructifs sur la transition énergétique, des moments de construction collective de nos futurs projets, des repas conviviaux, bios et locaux, de la musique live, de la bonne humeur... et bien sûr une grande fête digne de ce nom le samedi soir avec des gens qui trinquent et qui dansent jusqu'au bout de la nuit !

Le programme est encore en cours de construction mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant ! Plus d'infos à venir très prochainement sur cette page.

S'inscrire pour participer à l'AG et à la Fête des 5 ans

Quelques infos pratiques :

• vous pouvez vous inscrire à l’AG uniquement (le samedi matin), pour toute la journée ou pour les 2 jours…Laissez-vous guider par le formulaire d'inscription.
    • le repas du samedi midi est pris en charge par Enercoop Paca , nous vous demanderons une participation (prix libre) pour le repas du samedi soir et pour la nuitée pour ceux qui resteront dormir sur place
    • une priorité est donnée à l’inscription des sociétaires eux-mêmes , mais venir avec votre conjoint ou votre famille ne doit pas être un frein : notez-le en commentaire dans le formulaire d'inscription et nous vous appellerons pour discuter des possibilités qui s’offrent à vous
    • une solution de covoiturage sera mise en place et communiquée en temps voulu aux participants

Pour vous inscrire, vous aurez besoin de votre numéro de sociétaire. Celui-ci est indiqué dans le courrier d'invitation que vous avez reçu le 25 avril ainsi qu'au bas de notre newsletter du mois de mai.

Pour toute question concernant l'Assemblée générale, n'hésitez pas à nous contacter par mail : vie-coop@paca.enercoop.fr