espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

Assemblée Générale 2017 d'Enercoop PACA

Rendez-vous le vendredi 19 et le samedi 20 mai 2017 à Marseille pour un temps fort de notre vie coopérative !

Cette année, le CLER, Enercoop Paca, Energie Partagée et La Nef s'associent pour organiser un temps fort sur l’énergie citoyenne les 18, 19 et 20 mai prochains à Marseille, à l'occasion de leurs Assemblées Générales.

L'ambition ? Rassembler sociétaires et adhérents autour de nos thématiques communes pour partager et avancer collectivement.

En plus des Assemblées formelles de chaque structure, tous les participants seront rassemblés le vendredi 19 mai pour une journée commune, les « Rencontres de la Transition énergétique », à la Friche Belle de Mai. Au menu : conférences, ateliers et village de stands.

Rencontres de la Transition Energétique

Vendredi 19 mai à la Friche Belle de Mai co-organisées par le CLER, Energie Partagée, Enercoop PACA et La Nef : voir le programme - COMPLET

Assemblées Générales des partenaires

• Jeudi 18 mai 2017 : Assemblée Générale du CLER - Faculté de Droit et de Sciences Politiques
  • Samedi 20 mai : Assemblée Générale de La Nef à l'EMD - Ecole de Management
  • Samedi 20 mai de 9h à 17h : Assemblées Générales d'Enercoop Paca et d'Energie Partagée à la Faculté Saint Charles

Assemblée Générale d'Enercoop Paca

Enercoop Paca organise son Assemblée Générale conjointement avec Energie Partagée le samedi 20 mai 2017 à la Faculté Saint Charles à Marseille. Le matin sera consacré à l'AG formelle (présentation du rapport de gestion, vote des résolutions, élection des membres du CA...). L'après-midi seront organisés différents ateliers thématiques. Si vous êtes sociétaire d'Enercoop Paca, inscrivez-vous vite via ce formulaire !

Matin

• 9h : Accueil-café et émargement
  • 9h45 : Mot des présidents d’Enercoop Paca et Energie Partagée
  • 10h : Assemblée Générale mixte : ordinaire et extraordinaire
  • 12h30 : Déjeuner bio et local avec les Cantines Nomades

Après-midi

• 14h : Conférences et ateliers
  • 16h : Synthèse et conclusion
  • 17h : Clôture de la journée

Et si vous ne pouvez pas venir, pensez à voter en ligne (uniquement si vous êtes sociétaire, c'est-à-dire si vous détenez une part de capital) !